arbitrage déplorable hier soir!!!

8 mai 2011 - 07:16

défaite 4 but a 2 face a l as montgaillard hier soir,grace a un arbitrage déplorable!!!une expulsion des deux cotés a cause d une pseudo bagarre!!!

nous avons bien joué et nous encaissons trop de but sur coup de pied aretté et sur des fautes d innattention de notre part et en plus avec un arbitre centrale dépasser par le match!!!

en plus nous perdons teddy a cause d un carton rouge inexistant,alors qui avait un trés bon match encore une fois!!!

merci l arbitre!!!