LA MJC, CHAMPIONNE DE LA POULE A

23 novembre 2009 - 14:32

En s'imposant samedi soir face au FC Panonnais, les Saint-Suzannois de la MJC ont tout simplement inscrit une nouvelle ligne à leur palmarès puisqu'ils sont tout simplement champions de la Poule A en dépassant l AJS ST DENIS sur le fil.

En s'imposant samedi soir face au FC Panonnais, les Saint-Suzannois de la MJC ont tout simplement inscrit une nouvelle ligne à leur palmarès puisqu'ils sont tout simplement champions de la Poule A.

Maintenant reste a attendre si le club de L AJS ST DENIS monte en terminant 2eme de sa poule en d2d alors quel a fait la course en tete toute la saison dans cette poule A.