DEFAITE LOGIQUE FACE A STE MARIE 4 BUT A 2

6 juin 2009 - 18:11

CETTE APRES MIDI NOTRE EQUIPE DE 18 ANS A PERDU SON MATCH FACE A STE MARIE SUR LE SCORE DE 4 BUT A 2 A DUPARC,SE FUT AUSSI LA DERNIERE DE LA SAISON POUR LEUR EDUCATEUR MR PINET CEDRIC QUI VA REPARTIR POUR LA METROPOLE.

JE SOUHAITE A MES JOUEURS UNE BONNE FIN DE CHAMPIONNAT,CE FUT POUR MOI UNE EXPERIENCE ENRICHISSANTE ET J AI PU FAIRE LA CONNAISSANCE DE SUPER JOUEUR ET CE FUT UNE BELLE AVENTURE HUMAINE,ET J AVOUE QUE MON EQUIPE ET MON CLUB VA ME MANQUER,AINSI QUE CETTE BELLE L ILE QUI EST LA REUNION.

A TRES BIENTOT J ESPERE