SC CHAUDRON VS AJS ST DENIS MATCH ARETTER A LA 30 EME MINUTE!!!!

31 mai 2009 - 14:54

LE DERBY ENTRE LES DEUX DE CLUBS DU CHAUDRON EN D3 N EST PAS ARRIVEE A TERME,CAR A LA 30 EME MINUTE UN JOUEUR DU SC CHAUDRON A ROUEE DE COUP L ARBITRE CENTRAL MR RIVIERE PATRICK,APRES QUE CELUI CI LUI AI MIS UN CARTON ROUGE POUR DES PROPOS INJURIEUX.

CECI DIT LE MATCH A ETE ARETTER ET N A PAS REPRIS,DES SANCTIONS VONT ETES PRISES A L ENCONTRE DE CE JOUEUR DU SC CHAUDRON,ET NORMALEMENT AJS ST DENIS VA DONC RECUPERER LES 4 PTS DU MATCH,A VOIR APRES QUE LA COMMISSION EST STATUEE SUR SON SORT.