ENCORE UNE DEFAITE POUR LES 18 ANS

18 avril 2009 - 17:18

NOTRE EQUIPE DE 18 ANS SE SONT INCLINER A DOMICILE 2 A 0 CONTRE LE FC MOUFIA.DOMINATEUR TOUS LE LONG DU MATCH NOTRE EQUIPE A JAMAIS REUSSI A MARQUER.

NOTRE EQUIPE DE 18 ANS SE SONT INCLINER A DOMICILE 2 A 0 CONTRE LE FC MOUFIA.DOMINATEUR TOUS LE LONG DU MATCH NOTRE EQUIPE A JAMAIS REUSSI A MARQUER,ET EN DEUXIEME MI-TEMPS ONT PRIS DEUX BUT,ALORS QUE NOTRE EQUIPE DOMINER.UN BUT SUR CORNER DE LA TETE ET UN BUT EN CONTRE EN FIN DE MATCH ET NOTRE EQUIPE ETAIT KO.

PEU DE JOUEUR SONT RESSORTI DE CE MATCH D APRES LE COACH PINET,APART L ATTAQUANT SOUBAYA ET LE MILLIEU DE TERRAIN LO TAI YAM,TROP PEU POUR POUVOIR GAGNER UN MATCH.