GROSSE DEFAITE DES MOINS DE 18 ANS:

29 mars 2009 - 08:11

DEFAITE DE NOTRE EQUIPE DE 18 ANS A STE ROSE SUR LE SCORE DE 6 BUT A ZERO.LE CAOCH PINET NA PAS RECONNU SON EQUIPE SUR CE MATCH ET ETAIT TRES DECUS APRES LA RENCONTRE.

L EQUIPE MANQUE DE CONDITION PHISIQUE ET MON EQUIPE EST JEUNE,CAR LA MOITIE DE MON EFFECTIF EST DE 1 ERE ANNEE ET SUR CE MATCH ILS SONT PU VOIR LA DIFFERENCE AVEC LA SAISON DERNIERE EN MOINS DE 15 ANS.

DES CHANGEMENTS DANS L EFFECTIFS SONT A PREVOIR POUR LE WEEK END PROCHAIN ET UNE BONNE SEMAINE D ENTRAINEMENT EST DEJA PREVU.