RESULTATS DU WEEK-END:

3 novembre 2008 - 00:00

CE WEEK-END NOS 2 EQUIPES SENIORS SE RENDAIT A HELLBOURG: AJS ST DENIS1 3-3 HELLBOURG ET AJS ST DENIS2 3-3 HELLBOURG2.

QUE DIRE DE CE WEEK END POUR NOS 2 EQUIPES SENIORS,SI CE N EST DEUX BONS MATCHS DE LEUR PART MALGRE LES MATCHS NULS.

L EQUIPE RESERVE RAMENE UN NUL D HELLBOURG MALGRE UNE PREMIERE MI-TEMPS METRISER ET MENANT 2 A 0 A LA PAUSE,EN DEUXIEME MI-TEMPS LES LOCAUX POUSSER POUR ARRACHER UN NUL MERITER POUR LES DEUX EQUIPES.

L EQUIPE PREMIERE AURAI PU ARRACHER LA VICTOIRE,MAIS GRACE A UN ARBITRAGE MAISON,IL SIFFLE UN COUP FRANC IMAGINAIRE A 5 MINUTE DE LA FIN DU MATCH.MALGRE TOUS NOTRE EQUIPE A FAIT UN MATCH PLEIN,MALGRE ENCORE DES ERREUS DE DEFENCES RECURENTES. LES BUTEURS SONT DENAGE DIMITRI ET L ENCLUME *2.