BENJAMINS – 6e EDITION DU CHALLENGE « LUCET LANGENIER » à SAINT

25 octobre 2008 - 00:00

Stade Quartier Français : AJS Saint-Denis – GS Jeunesse – Saint-Pauloise FC 1 – FC Ligne Paradis – Trois Bassins FC – Ent Deux Rives.

COMPOSITION DES POULES

SAMEDI 25 OCTOBRE 2008 de 7h30 à 12h

Stade G.Repiquet (A) : J.Dionysiens – AE Ste-Suzanne – AFC Halte-Là – AJ Ligne Bambou – SS Rivière-Sports.

Stade G.Repiquet (B) : JS Cressonnière – AS Montgaillard – SS Jeanne d’Arc – USS Tamponnaise – US Ste-Marienne 2.

Stade Quartier Français : CS St-Benoît – US Ste-Marienne 1 – EF Saint-Gilles – AS Red Star – Ravine Blanche Club.

Stade de Bagatelle : St-Denis J Sp – SS Gauloise – JS Saint-Pierroise – FC Rivière des Galets – FC Avirons.

SAMEDI 25 OCTOBRE 2008 de 12h45 à 17h

Stade G.Repiquet (A) : AS Possession – OC Saint-André – SDEFA – St-Pauloise FC 2 – US Grand Bois – RC Saline.

Stade G.Repiquet (B) : AS Bretagne – US Sainte-Anne – AS Guillaume – AS Excelsior – SS Capricorne.

Stade de Bagatelle : Saint-Denis FC – FC Bagatelle – A Mélanz Kartié – AS Marsouins – ASC Gde Fontaine